A propos de moi

Je suis Sandra BOISSINOT, j’ai 46 ans et suis originaire d’Annonay (en Ardèche).
Avant de me lancer dans le métier de la Kinésiologie, j’ai travaillé plus de 20 ans, dans le domaine des Ressources Humaines, dans différentes structures de la région. Durant toutes ces années, j’ai eu à cœur d’accompagner les collaborateurs dans leur évolution au sein de l’entreprise, d’être à l’écoute des différentes problématiques des managers pour trouver ensemble des solutions, le tout en répondant aux attentes de la direction. Ces 3 missions m’ont animée, passionnée, beaucoup appris mais il faut bien l’avouer elles m’ont également beaucoup épuisée.
Début 2022, malgré différents signaux que je n’ai pas voulu entendre, mon corps finit par me dire STOP. Commence alors la cohabitation avec le Burn-out… Après une période de repos forcé mais essentiel, mon caractère profond de personne dynamique, positive et déterminée me pousse à me poser les bonnes questions sur le sens que je souhaite désormais donner à ma vie professionnelle. J’entreprends alors un gros travail d’introspection et ce à travers un accompagnement en évolution professionnelle, un suivi thérapeutique (avec un thérapeute spécialisé en Burn out) et la pratique de médecines douces (sophrologie, réflexologie plantaire et kinésiologie).
C’est à la suite de tout ce travail personnel que le projet de métier de l’accompagnement et du développement personnel émerge avec une volonté toute particulière de pratiquer une discipline qui considère l’humain dans sa globalité. Après plusieurs recherches sur les différentes méthodes holistiques et recours à certaines d’entre elles, la kinésiologie apparaît alors comme une évidence ! Après près de 700 heures de formation théoriques couplées à de nombreuses pratiques (notamment lors d’un remplacement maternité d’une kinésiologue durant 4 mois) et l’obtention de la certification de Kinésiologue, je vous propose de vous accompagner, à travers des séances où l’écoute et la liberté d’expression de vos émotions seront ma priorité.